Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 26 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimanche 26 octobre 2014bonne fête aux Dimitri
mais aussi Saint-Evariste, et Saint-Alor,St-Albin, St-Amand, St-Eata, St-Evariste, St-Foulque, Ste-Gibitrude, St-Quadragésime St-Rustique, St-Sigisbaud À la Saint-Amand, sont mûrs les glands. A la Saint-Dimitri, le froid est bien pris. A Saint-Evariste, jour de pluie, jour triste. Le prénom Dimitri provient du grec demetrios qui signifie "appartenant à Déméter" (déesse de la fertilité et des moissons). Le 26 octobre, on honore saint Dimitri, un martyr des Balkans au IVe siècle. Ce dernier était un soldat chrétien devenu plus tard proconsul de Grèce et de Macédoine. Dénoncé comme provocateur et fauteur de trouble, on le condamna à lutter dans l'arène contre un gladiateur. Ayant survécu à la bataille, l'empereur ordonna sa mise à mort.
Re: dimanche 26 octobre 2014bonjour Muriel, je suis comme toi aujourd'hui, levée tôt, j'aime bien ce jour là, on a 25 heures, j'ai lu un moment dans mon lit, petit déjeuné et voilà j'attaque un nouveau jour
![]() ![]()
Re: dimanche 26 octobre 2014je vais ranger un peu
finir mon repas (pieds paquets qui sont déjà cuits ) mettre la table on fête l'anniversaire de Caro je préfère le changement d'heure du printemps en hiver je me réveille à l'heure habituelle profite bien de ta journée Colette ![]() bonne journée
Re: dimanche 26 octobre 2014moi aussi debout de bonne heure cela me permet d'avancer mes ouvrages du marché de l'école bonne journée
![]()
Re: dimanche 26 octobre 2014moi aussi lever tot
![]() ![]() bonne journée les filles ![]() ![]() ici le ![]() bonne fête d'anniv Muriel ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: dimanche 26 octobre 2014Super une grande journée, je préfère aussi car je suis toujours réveillée de bonne heure
Les enfants ont déjà fait les devoirs, on vient de faire de la peinture et ils ont encore le temps de jouer avant de manger une bonne choucroute garnie hummmmm!!!!! Bonne et superbe journée à Caroline Bon dimanche à toutes
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |