Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 24 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 24 octobre 2014bonne fête aux Florentin
mais aussi à Sainte-Florentine, Saint-Magloire, St-Antoine-Marie Claret, St-Érembert du Pecq, St-Florentin, St-Magloire St-Martin de Vertou, St-Septime À la Saint-Raphaël, la chaleur monte au ciel. À la Saint-Renobert, mets les choux par terre. Quand arrive la Saint-Magloire, vigneron sait ce qu'il peut boire. Souvent à la Saint-Florentin, l'hiver laisse son chemin. Ce prénom est dérivé du terme latin florens qui signifie "en fleur". Les 24 octobre, on fête saint Florentin, abbé du monastère des Saints-Apôtres au Xe siècle.
Re: vendredi 24 octobre 2014Bonne journée
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 24 octobre 2014Bonjour les filles bonjour à tous 4° ce matin voila le froid est installé le matin et le soir dans la journée nous avons encore de belle journée la cheminée ramonée il ne manque plus que le bois a faire rentrer ce sera pour le mois prochain pas tout en même temps malheureusement , bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 24 octobre 2014bonjour les filles
la matinée à mal commencée, Mr était de mauvaise humeur ............ vivement ce soir ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 24 octobre 2014Bonne journée bon Vendredi
![]() ![]() P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
Re: vendredi 24 octobre 2014bonne journée à toutes.
je pars à toulouse à l'hosto car valentin est opéré en ce moment je ne sais pas quand on rentrera à bientôt les filles..................mon crochet va chauffer ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 24 octobre 2014bon courage et prompt rétablissement à Valentin
donne nous des nouvelles ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |