Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 17 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 17 octobre 2014bonne fête aux Baudoin
mais aussi à Sainte-Solenne, Sainte-Soline, Sainte-Zélie, Saint-Aldwin. Ste-Anstrude, St-Béraire du Mans, St-Ignace d'Antioche St-Leutiern (Louthiern) Si octobre est chaud, février sera froid. Baudouin ou Baudoin est un prénom masculin d'origine germanique composés des deux éléments bald (audacieux) et win (ami). Archidiacre de Laon (✝ 679) archidiacre de Laon, assassiné par les gens d'Ebroïn, maire du palais de Neustrie qui le considérait comme un partisan du royaume ennemi, l'Austrasie.
Re: vendredi 17 octobre 2014bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos ici il pleut et fais gris là on commence à voir sans lumière
Re: vendredi 17 octobre 2014Bonjour les filles
pluie ce matin mais le ciel se dégage hier j'ai donc rencontré les enseignants du collège et la prof d'art plastique est emballée par le projet de Yarm bombing, elle fourmille d'idée, et hier soir le directeur m'a appelé pour me dire qu'il était ok je trouve ça génial ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 17 octobre 2014
![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 17 octobre 2014Bonne journée sous la pluie xx
P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |