Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 16 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 16 octobre 2014bonne fête aux Edwige
mais aussi à Saint-Gall, Sainte-Hedwige, Sainte-Perlette, St-Bercaire, St-Bertrand de Comminges, Ste-Éremberte, St-Gall St-Gérard Majella, St-Maimboeuf (Magnobode), Ste-Marguerite-Marie Alacoque, St-Mummolin, St-Viau (Vio) Coupe ton chou à la Saint-Gall, en hiver c'est un vrai régal. Quand de Saint-Gall arrive l'heure, la vache à l'étable demeure. A la Saint-Gall, première chute de neige. Si Saint-Gall coupe le raisin, mauvais signe pour le vin. Les éléments had- et -wig, qui composent ce prénom d'origine germanique, peuvent être interprétés au sens de "combat". Le 16 octobre, on honore sainte Edwige, belle-sœur du roi de France Philippe Auguste et duchesse de Silésie. Elle devint moniale à la mort de son mari. Sainte Edwige de Silésie est morte en 1243.
Re: jeudi 16 octobre 2014bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 16 octobre 2014bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos je pense qu'il va faire beau il fait doux et aujourd'hui c'est la course contre la montre avec ces nouveaux horaires d'écoles je cherche cette après midi Jade trois fois à l'école et je l'a ramène la galère
Re: jeudi 16 octobre 2014bonne journée à toutes
![]() ![]() le chirurgien m'a appelé hier à midi,il faut re intervenir sur les ligaments du genou de valentin ça n'a pas tenu..............re belote le 24/10 et c'est la course entre boulot et aller venu à toulouse ,Narbonne ou perpignan pour les examens...........la galère encore une fois..................
Re: jeudi 16 octobre 2014Bonjour les filles
pas cool pour valentin bon courage ![]() journée pluvieuse, après celle d'hier ou tout nevers était bloqué par les agriculteurs ![]() a midi je rencontre les enseignants du collège de pierre, dans mon nouveau mandat d'association des parents d'élèves je me dois de rétablir le dialogue ..... alors chouquette et café au programme, et au passage je leur ai proposé de faire participer le collège au projet Yarm Bombing du mois de juin et ils ont acceptés ![]() ![]() ![]() ![]() plus qu'à attendre fée qui doit venir voir hein fée ![]() bonne journée à toutes ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |