Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 14 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 14 octobre 2014bonne fête aux Juste
mais aussi à Sainte-Calliste, Saint-Céleste, Sainte-Gwendoline, Ste-Angadrême, St-Calixte 1er, St-Cosmas, St-Just Beaucoup de pluie en octobre, beaucoup de vent en décembre. St-Just D’abord diacre à Vienne, Just est ensuite nommé évêque de Lyon. Quelque temps plus tard, survient dans son diocèse incident qui se conclut par la mort violente d’un homme, et dont Just s’attribue la responsabilité. Il décide alors de quitter ses fonctions et s’embarque pour l’Égypte où il se retire comme ermite dans le désert. Quelques années plus tard, il est reconnu par un pèlerin qui l’implore de rentrer dans son diocèse, mais Just préfère la solitude du désert et il y demeure jusqu’à sa mort (+ 390)
Re: mardi 14 octobre 2014Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 14 octobre 2014super many, on arrive, j'apporte mon olivier ( bonsai )
![]() le soleil est revenu ![]() Bonne journée
Re: mardi 14 octobre 2014bonjour les filles
brouillard au programme ce matin, mais le soleil doit arriver bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 14 octobre 2014bon mardi à toutes Merci Muriel pour les infos chez nous il fait beau mais le bruit entre mon mari et les ouvriers de la rue j'ai mal à la tête lui fait une saignée dans le mur de la clôture pour le compteur électrique bon courage Many pour ta cueillettes
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |