Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 11 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 11 octobre 2014bonne fête aux Firmin
mais aussi à Saint-Soledad, Saint-Danaé. St-Andronicus, Ste-Ethelburge, St-Firmin; St-Gaudence, St-Gomer, St-Grat St-Nicaise, Ste-Pience, St-Tharaque, Ste-Zénaïde À la Saint-Firmin, l'hiver est en chemin. Le prénom ancien Firminus est inspiré du terme firmus qui signifie "solide". Saint Firmin fut évêque de l'ancien diocèse d'Uzès à l'âge de 22 ans. Il fut un grand orateur et un grand théologien
Re: samedi 11 octobre 2014Bon samedi les filles
![]() ![]() moi c'est boulot on a un congrès tout le week end ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 11 octobre 2014très gros orage cette nuit avec beaucoup de pluie, bon courage Marie, bonne journée à toutes
![]() ![]()
Re: samedi 11 octobre 2014bon samedi à toutes merci Muriel pour les infos bon courage Marie, J'ai Yann pour le week-end hier on a emmené les trois au mac do les petits étaient contents mais Maxime qui a 16ans maintenant a trouvé le temps long avec eux dans la voiture il m'a dis c'était mieux mercredi quand on était que toi et papi
![]() ![]()
Re: samedi 11 octobre 2014cette nuit ça a été le déluge
et il y avait tellement d'éclairs que le ciel était illuminé en permanence bonne journée
Re: samedi 11 octobre 2014Bon Samedi nous on travail au bois de chauffage aujourd'hui
![]() P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |