Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 10 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 10 octobre 2014bonne fête aux Ghislain
mais aussi à Sainte-Ghislaine, Saint-Virgile. St-Clair, St-Eulampe, St-Florent (Florian), St-François de Borgia, St-Ghislain St-Pinyte, Ste-Tanche, Ste-Telchide, St-Ugolin Temps pluvieux à la Sainte-Ghislaine, la fin du mois s'annonce vilaine. Temps sec à la Saint-Ghislain, annonce un hiver d'eau plein. Le prénom Ghislain découle du terme germanique ghil qui signifie "promesse" ou "serment". St-Ghislain Originaire de l’Attique, il étudie à Athènes puis entre dans un monastère de la région placé sous la Règle de Saint-Basile. Quelques années plus tard, à la suite d’une vision, il décide de se rendre à Rome, où il fait un court séjour avant de poursuivre son voyage jusque dans le Hainaut (Belgique). Là, en un lieu nommé alors Ursidongue, il fonde un monastère qui obtient la bénédiction de Saint-Aubert, l’évêque de Cambrai et qui prend le nom de La Celle (+ vers 680)
Re: vendredi 10 octobre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Bon anniversaire a Eva ![]() Ici c'est la pluie qui domine, aujourd'hui repos et je vais profiter de terminer plusieurs ouvrages qui attendent dans la corbeille ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 10 octobre 2014Bonjour a tous bon anniversaire Eva je pars aujourd'hui chez ma fille à Cuges garder les petits pendant l' absence des parents qui prennent l' avion pour l' Amérique pour une semaine donc je ne pourrais plus vous contactez bises à tous et bonne semaine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 10 octobre 2014bonjour les filles
bon anniversaire à Eva ![]() Thérèse bon courage avec les petits ![]() ici temps gris mais plus de pluie pour le moment bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 10 octobre 2014Merci Lizz mais ils sont adorables et très bien élevés pas de souci avec eux .
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 10 octobre 2014bon vendredi à toutes Meric Muriel pour les infos et bon anniversaire à Eva
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |