Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 9 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 9 octobre 2014bonne fête aux Denis
mais aussi à St-Abraham d'Ur, St-Andronic d'Alexandrie, Ste-Austregilde, St-Denis, St-Domnin , St-Eleuthère, Ste-Olle Ste-Publia, St-Rustique, Ste-Sara S'il pleut le jour de Saint-Denis, l'hiver aura de la pluie. S'il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit. Il fait beau à la Saint-Denis, l'hiver sera bientôt fini. Qui sème à la Saint-Denis, comptera les semis. Beau temps pour Saint-Denis, l'hiver sera bientôt fini. Le prénom Denis est dérivé du prénom grec Dionysos qui veut dire "fils de Dieu". C'est aussi le nom du dieu grec du vin et de la terre. Saint Denis fut un évêque de Paris martyrisé au IIIe siècle. Vers 250, le pape de Rome envoya Saint Denis en Gaule. Il devint dès lors le premier évêque des Parisiens. Il aurait été décapité en 258 sous la persécution de Valérien.
Re: jeudi 9 octobre 2014Bonjour Muriel bonjour à tous et ben j' espère qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui si le fleuve doit sortir neuf fois non merci nous avons été inonder 3 fois ça suffi et il y en a beaucoup qui le sont toujours je pense beaucoup à eux bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 9 octobre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 9 octobre 2014elle est chez moi , la pluie thérèse , je me de mande si j'ai bien fait de prendre une douche , j'aurais pu gagner du temps parceque je vais de nouveau la prendre sur le trajet de mon boulot
bonne journée les filles ![]() ![]()
Re: jeudi 9 octobre 2014bonjour les filles
la pluie aussi est chez nous, et je viens d'arriver au boulot tripée jusqu'au os car moi aussi j'ai oublié le parapluie ![]() bonne journée ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |