Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 26 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 26 septembre 2014bonne fête aux Côme Damien
mais aussi à Saint-Cosme, St-Colman, St-Nil de Rossano, St-Ysarn de Toulouse Priez Saint-Côme et Saint-Damien, vous vous porterez toujours bien. A la Saint-Côme et Saint-Damien, on trouve des noix plein les chemins Damien vient de Damia, déesse de la fertilité, mère de Jupiter et de Neptune, honorée dans la Grèce antique. Le prénom Côme est issu du substantif grec kosmos, qui veut dire d'abord "l'ordre", puis "l'univers". St-Côme D’origine arabe, est le frère jumeau de Saint-Damien et ils exercent tous deux la profession de médecin. Parce qu’ils acceptent de soigner gratuitement la plupart des malades, ils suscitent de nombreuses conversions, ce qui leur vaut d’être arrêtés puis d’être martyrisés à Eges, en Sicile, sous le règne de Dioclétien (+ 303
Re: vendredi 26 septembre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 26 septembre 2014bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos bon repos Many ici il fait pour l'instant gris et pas chaud on a allumé le poêle dans la véranda et c'est agréable cette après midi kiné
Re: vendredi 26 septembre 2014bonjour les filles
beau ciel bleu ce matin ![]() Ce soir j'ai réunion à l'école de pierre ou nous sommes un groupe de parents à vouloir reprendre la gestion de l'association des parents qui au fil des ans à complètement minés les relations avec le collège. Nous avons le soutien des enseignants et de la direction, espérons que ça fonctionne car en face nous avons des parents très remontés qui font la pluie et le beau temps au détriment des enfants bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 26 septembre 2014Bonne journée a vous moi je m'occupe de mon Papa qui est malade j'crocheter un peu hier ca fessait longtemps que je ni avait pas toucher ,
![]() ![]() P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |