Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 20 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
samedi 20 septembre 2014bonne fête aux Davy
mais aussi à Saint-Eustache. Ste-Candide, St-Eustache, Ste-Fausta, St-Glycère, St-Madelgaire Gelée blanche de Saint-Eustache, grossit le raisin qui tache. Pour Saint-Agapit, si tu ne veux pas suer enlève tes habits. Le prénom Davy est un dérivé du prénom David. En hébreu, ce dernier signifie "aimé". Saint Davy fut un chartreux anglais, martyrisé à Londres en 1537. Son crime fut de s'être opposé à la reconnaissance d'Henry VIII comme seul chef spirituel de l'Église en Angleterre
Re: samedi 20 septebre 2014grosse pluie cette nuit, mais le soleil est revenu ce matin encore doux
![]() bonne journée
Re: samedi 20 septebre 2014bon samedi à toutes merci Muriel pour les infos, nous on vient de rentrer on voulait aller aux restaurant moi et mes deux filles mais mon mari mon gendre et Maxime nous ont rejoint il fait beau et chaud
Re: samedi 20 septebre 2014bonne journée à toutes,je bosse et je viens d'arriver de ma matinée..................
![]() ![]()
Re: samedi 20 septembre 2014coucou, , aujourd'hui c'est l'anniversaire de Arnaud le dernier de nos enfants 31 ans.
le temps n'est pas trop mal, un peu d'orage il y a une demi-heure, c'est terminé, le soleil est revenu.
Re: samedi 20 septembre 2014
bon anniversaire à ton fils ![]() ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |