Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 12 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 12 septembre 2014bonne fête aux Apollinaire
mais aussi à Saint-Ailbe, St-Autonome, St-Curonote, St-Guy d'Anderlecht, St-Juvence de Pavie, Ste-Révérent de Bayeux En septembre si tu es prudent, achète grains et vêtements. Septembre en sa tournure, de mars fait la figure. Apollinaire Franco est un missionnaire franciscain né en Vieille-Castille, qui fut envoyé au Japon au moment où les shogouns (chefs suprêmes) fermaient le pays aux étrangers. Y vivaient alors 500.000 catholiques à qui l'on interdit de pratiquer leur religion. Toutes les églises furent détruites et les apostasies furent nombreuses. Mais tout aussi nombreux les martyrs qui donnèrent le témoignage de leur vie. À Omura au Japon, en 1622, les bienheureux martyrs Apollinaire Franco, franciscain, Thomas Zumarraga, dominicain, tous deux prêtres, et quatre compagnons, qui furent jetés en prison en haine de la foi chrétienne, puis bientôt brûlés vifs.
Re: vendredi 12 septembre 2014bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 12 septembre 2014bonjour les filles
encore du beau temps ![]() A midi je déjeune avec une amie, et ce soir la mère de ma copine passe pour l'organisation des 50 ans encore plein de boulot ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 12 septembre 2014je viens de retourner chez le médecin, ma bronchite ne veut pas passer
![]() gris et frais bonne journée
Re: vendredi 12 septembre 2014Et avec ce temps d'automne, et la fraîcheur ça va être dur
![]() Bon courage Momo ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |