Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 8 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 8 septembre 2014bonne fête aux Adrien
mais aussi Nativité de Notre-Dame (ou de la Vierge Marie), Saint-Adrian, Saint-Adrien, Saint-Adrienne, Saint-Hadrien St-Adrien de Nicomédie, St-Ammon, St-Corbinien, St-Herluin du Bec, St-Néotère, St-Nestabe A la Bonne Dame de septembre, tout fruit est bon à prendre. Après la Nativité, le raisin ne peut plus sècher. Nativité de la Vierge : Le temps de la Nativité, dure tout un mois sans variété. La Nativité de la Vierge fait fuir les hirondelles. Le temps de la nativité, dure tout un mois sans variété. Dérivé d'Adria, ville de Vénétie, qui donnera son nom à la mer Adriatique. Le 8 septembre, on honore le martyr saint Adrien ou Adrianus qui officiait dans l'armée de l'empereur romain Galère. À cause de sa conversion au Christianisme, saint Adrien fut fouetté à coups de nerfs, emprisonné, amputé de la main puis jeté au feu en 306. Il est le patron des messagers.
Re: lundi 8 septembre 2014Bonjour Muriel, bonjour les filles
![]() ![]() Bonne journée ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 8 septembre 2014Je ne sais pas pourquoi mais ce matin impossible
de me connecter au forum en revanche avec ma clé 3G j y suis arrivee j ai arrete et rebranche ma box je verrai a midi si ça fonctionne
Re: lundi 8 septembre 2014la connexion marche bien pour moi.....
Des Adrien en Bretagne on en trouve pas mal ![]() Ici brouillard matinal mais je pense qu'il va se lever et qu'on aura encore un peu de soleil Bonne journée ![]()
Re: lundi 8 septembre 2014bonjour les filles
on est reparti pour une semaine ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: lundi 8 septembre 2014bon lundi à toutes merci muriel pour les infos pour moi aussi ça marche bien il fait beau et aujourd'hui repos à par kiné cette après midi
Re: lundi 8 septembre 2014Il faisait 20 au reveil et maintenant 26
Il fait lourd avec un ciel nuageux bonne journée
Re: lundi 8 septembre 2014
chez nous aussi tres lourd et "marin" comme on dit chez nous tout colle bonne journée à toutes ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |