Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 4 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 4 septembre 2014bonne fête aux Rosalie
mais aussi aux Sainte-Iris, Saint-Marin, Saint-Moïse, Saint-Boniface 1er, Saint-Calétric,Saint-Vitalique. St-Ammien St-Calétric, Ste-Ide de Herzfeld, St-Océan, Ste-Rhuddlad, Ste-Rosalie, St-Thamel, St-Vitalique Septembre nous produit, Le plus délectable des fruits Le prénom Rosalie est apparenté au terme latin rosalis qui signifie "qui concerne les roses". Le 4 septembre, on honore sainte Rosalie, la sainte patronne de Palerme. Voulant préserver sa virginité, elle quitta la maison paternelle à l'âge de quatorze ans et se réfugia dans une grotte du mont Pellegrino où elle aurait fini ses jours.
Re: jeudi 4 septembre 2014Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 4 septembre 2014bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos ici aussi le soleil est pas là il fait pas chaud
Re: jeudi 4 septembre 2014bonjour les filles
beau ciel bleu mais petite température ce sera mieux cet après midi bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 4 septembre 2014creve de chaud
![]() je rentre de Toulouse où j'ai installé ma fille dans son nouvel appart ![]() pour les pates bolo c'est régime : cf la taille de la casserole ![]() ![]() bonne journée les copines ![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |