Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 3 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 3 septembre 2014bonne fête aux Grégoire
mais aussi à Saint-Siméon stylite le Jeune, Sainte-Auxane, Saint-Grégory. St-Aigulphe (Ayoul), Ste-Euphémie, St-Grégoire Ier St-Mansuet (Mansuy) de Toul, St-Maurille, St-Remacle, St-Rieul, St-Sandale Pluie de la Saint-Grégoire, autant de vin en plus à boire. En grec, grêgorios signifie "vigilant". Saint Grégoire fut un haut fonctionnaire romain qui abandonna confort et richesse pour devenir moine. Il devint pape en 590 pour réorganiser l'Eglise romaine
Re: mercredi 3 septembre 2014bonne journée les filles
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 3 septembre 2014bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos ici le soleil a l'air de vouloir sortir
Re: mercredi 3 septembre 2014bonjour les filles
bon courage colette le dentiste bof c'est pas génial ![]() ici beau ciel bleu manque un peu la chaleur mais ça va se faire, hier j'ai eu des nouvelles de mon grand, dur dur la prépa il avait déjà bcp de travail ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 3 septembre 2014bonjour sous le
![]() je suis en repos aujourd'hui je vais faire du tricot............ bonne journée à toutes ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |