Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 2 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 2 septembre 2014bonne fête aux Ingrid
mais aussi à Saint-Agricole, Saint-Concorde, Saint-Elpide, St-Agricol d'Avignon, St-Antonin de Pamiers, St-Brocard, St-Elpide Ste-Ingrid de Suède, Ste-Marguerite de Louvain, St-Ménalippe; St-Solomon le Clerq Septembre se nomme, le mai de l'automne. En septembre, le fainéant peut aller se pendre L'élément germanique ing- qui compose le prénom Ingrid, est le nom d'une divinité païenne. Quant à l'élément -rig, il peut être interprété au sens de "cavalier". Petite fille du roi Knut de Suède, sainte Ingrid était une princesse. Elle fonda un couvent de religieuses cloîtrées avec l'aide son frère Jean Elovson, un chevalier teutonique, à Skanninge en Suède en 1281. Sainte Ingrid s'éteignit à peine un an après.
Re: lundi 2 septembre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Bonne rentrée a tous les enfants petits et grands ![]() Ma petite Pauline fait sa rentrée aussi a la maternelle j'aurais ces commentaires ce soir sur Skype ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 2 septembre 2014bonjour les filles
bonne rentrée à tous les enfants, ce matin j'emmène pierre au collège, Laurent se débrouille ![]() laissé avec un certain pincement Xavier hier à dijon bonne journée à toutes ![]()
Re: lundi 2 septembre 2014bon mardi à toutes bonne rentrée aux petits moi j'emmènerai cet après midi Maxime au lycée Jade sa maman l'a mise ce matin à l'école on a préparé son bureau hier après midi car avec ces nouveaux horaires et chez nous aucun atelier n'est mis en place donc les enfants sortiront à 15heures
Re: lundi 2 septembre 2014Bonne rentrée à tous les enfants, sans oublier les parents
![]() le soleil est là mais il fait très frais bonne journée
Re: mardi 2 septembre 2014
tu n'as pas à être désolée les rentrées sont toujours difficiles ![]() ![]()
Re: mardi 2 septembre 2014bonne journée à toutes..............il fait tres chaud
![]() ![]() ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |