Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
santé quand tu nous agace...Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
santé quand tu nous agace...coucou les filles ,je vous avais expliqué que j'avais des soucis avec un TSH trop bas, j'ai passé enfin mon echo de la thyroïde ,finalement j'ai un gros nodule de 3 à 4 cm, je dois faire une ponction dans le 15 septembre, je vois mon docteur aujourd'hui car je trouve que c'est trop long ,ensuite je dois attendre 3 semaines pour avoir le résultat avant de passer au bistouri. voilà bises à toutes
Re: santé quand tu nous agace...soigne toi,je sais ce que c'est je suis passée par là l'année dernière ................dur d'attendre et de ne pas savoir...........
![]() ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |