Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 26 août 2014Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
mardi 26 août 2014bonne fête aux Natacha
mais aussi à Saint-Césaire, Saint-César, Saint-Edern, St-Simplice, St-Victor 1er, St-Zéphyrin (Saphorin) À la Saint-Césaire, la dernière forte chaleur en l'air. Soleil rouge en août, C'est de la pluie partout Le prénom Natacha est un dérivé du prénom Nathalie. La forme ancienne de ce dernier est associée au terme latin natalis qui signifie "jour de naissance". Sainte Natacha fut martyre en Turquie au IIIe siècle.
Re: mardi 26 août 2014bonjour les filles
gris et pluie au programme, hier quand je suis revenue au boulot, la chaudière s'était déclenché tellement il fait beau ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 26 août 2014bon mardi à toutes ici pluie et grisaille la température remonte un peu mais on se croirait en automne
Re: mardi 26 août 2014Bonne apres-midi a toutes!
J'ai vu un joli film ce matin: Magic in the moonlight, avec Colin Firth ![]()
Re: mardi 26 août 2014Bonne soirée à toutes
![]() C'est le déluge, ça n'en finit plus.... J'ai fini mes escargots. Dès que je les pris en photo je vous les montre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |