Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 18 août 2014Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 18 août 2014bonne fête aux Hélène
mais aussi Sainte-Elina, Sainte-Eline, Sainte-Emmeline, Sainte-Hélèna, Sainte-Héliéna, Sainte-Laetitia, Sainte-Léna, Sainte-Lénaïc, Sainte-Liesse, Sainte-Nella et Sainte-Nelly, Sainte-Pénélope. St-Agapit de Préneste, Ste-Claire de Montefalco St-Flore, St-Raynaud, St-Rustique A la Sainte-Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l'eau. Vigneron qui prie Sainte-Hélène ne perd pas sa peine. Le prénom Hélène serait un dérivé du mot grec helê qui signifie "chaleur". Sainte Hélène fut la mère de l'empereur romain Constantin. Cette généreuse chrétienne fit construire trois basiliques pour protéger les Lieux Saints et les "grottes mystiques"
Re: lundi 18 août 2014Gris frais, ces derniers temps il fait beau un jour sur deux
![]() par contre les champignons sont déjà là, hier on a ramassé 2 gros paniers de trompettes de la mort ![]() Bonne journée
Re: lundi 18 août 2014bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos bonnes fêtes à toutes les Hélène ici toujours gris et froid
Re: lundi 18 août 2014super soleil et pas de vent ce sera après midi autour de la piscine car ma belle sœur est là avec les enfants..........hier ce fut journée brocante et repas à la ferme chez mes cousins :un vrai régal pour tout le monde de revenir aux sources.........
bonne journée à toutes ![]() ![]()
Re: lundi 18 août 2014Une bonne fête à ma fille, Laetitia ![]() ![]() Actuellement, beaucoup de boulot dans le jardin (entre l'entretien normal et les dégâts liés au temps ... ![]() ![]() Bonne journée à toutes ![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |