Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 12 aoûtRetourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 12 aoûtbonne fête à ste Jeanne de Chantal et Clarisse
mais aussi Sainte-Clarence, St-Euplu, Ste-Félicissime, St-Gracilien, Ste-Hilarie, St-Porcaire, St-Quiriaque S'il pleut à la Sainte-Clarisse, c'est souvent comme vache qui pisse. Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira. Le prénom Clarisse dérive du prénom latin Clara qui signifie "brillant", "glorieux" ou "clair". Sainte Clarisse est honorée le 12 août. Elle fut abbesse du Saint-Mont dans les Vosges, au VIIe siècle, et mourut en 653.
Re: mardi 12 aoûtBonne journée
![]() ![]() http://www.gentside.com/robin-williams/ ... 64229.html" onclick="window.open(this.href);return false;" ![]()
Re: mardi 12 aoûtbon mardi à toutes ici du soleil et c'est le gros nettoyage chez moi j'en profite car demain il va pleuvoir et faire les vitres quand
il pleut c'est pas le pied, j'aimais aussi beaucoup robin williams il m'a fais mourir de rire dans le film de la nounou les transformations vraiment super quand sa poitrine commence a brûler quand il fait le repas, le cercle des poètes disparues il faisait autant rire que pleurer
Re: mardi 12 aoûthier j'ai pensé à toi jocelyne , je n'ai pas vu tes cigognes mais des oies avec leur klaxon sont passées au dessus de ma tête , effectivement l'autone s'annonce
ici globalement il fait beau mais de temps en temps un gros nuage noir se pointe et fait "pluiepluie" ça dure 5 à 10mn et de prference quand je descend du bus ou du tram et que j'ai un trajet de 5à 10mn à faire à pied ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 12 août
moi je garde dans mes favoris "good morning vietnam" et "fisher king" son suicide c'est son plus mauvais role ![]() ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |