J'ai beaucoup appris aussi car je me rappelle que je ne faisais que des napperons

Alors trinquons ensemble a ces merveilleuses années et pourvu que sa dure

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aujourd'hui sa fait !!!!!!!9 ans que je suis sur le forum que le temps passe vite en votre compagnie, en 9 ans on a partager bien des choses : des joies, du bonheur et aussi des tristesse, de belles amitiés se sont créer aussi. J'ai beaucoup appris aussi car je me rappelle que je ne faisais que des napperons ![]() ![]() Alors trinquons ensemble a ces merveilleuses années et pourvu que sa dure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!bon anniversaire de forum Marie
c'est vrai que sans le forum moi aussi j'étais condamnée aux napperons
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Merci Muriel et Caroline
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Bon anniversaire de forum, marie, et merci de ton amitié, car toi aussi tu es toujours disponible pour nous
![]() ![]() ![]()
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Merci Chrichri, Monique et Dominette
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Bon anniversaire Marie nous apprenons tellement avec vous toutes merci à toi aussi pour ta disponibilité bisous
![]() ![]() ![]() ![]()
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |