Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 4 août 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 4 août 2014aujourd'hui c'est la saint Jean Marie Vianney
mais aussi St-Aristarque, St-Jean Marie Vianney, St-Luan (Molua, Lugid, Lughaidh), St-Sithney (Sezni), St-Tertullin St-Viventien Août donne goût. Pour leur fête souvent, les sept dormants redressent le temps. Quand août est bon, Abondance à la maison Jean-Marie Baptiste Vianney, dit le Curé d'Ars ou le saint Curé d'Ars, est né le 8 mai 1786 à Dardilly, près de Lyon, et mort le 4 août 1859 à Ars-sur-Formans. Il fut curé de la paroisse d'Ars (alors Ars-en-Dombes, aujourd'hui Ars-sur-Formans) pendant 41 ans. Il est nommé patron de tous les curés de l'Univers par le pape Pie XI en 1929. On avait annoncé en 2009 qu'il serait nommé patron de tous les prêtres du monde par Benoît XVI, mais on publia en 2010 que le pape avait changé d'avis.
Re: lundi 4 août 2014Bonjour Muriel tu as passé un bon WE à la montagne
![]() des zone orange sur le vaucluse nous espèrons y échapper mais pas sur bonne journée à tous je pars travailler c' est ma dernière semaine et je suis très contente beaucoup de commande et vente ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 4 août 2014Bon lundi a toutes chez moi sa commence avec le soleil mais des orages sont a prévoir cette après midi
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 4 août 2014Merci Thérèse
oui j ai passé un excellent weekend et du fait de la fraîcheur j ai bien dormi vivement la semaine prochaine
Re: lundi 4 août 2014bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos super ton week-end ici il faut du soleil ce matin
Re: lundi 4 août 2014merci Caroline pour les photos de Norvège superbe chez nous il tombe des trompes d'eau depuis tout l'après midi soleil et orage
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |