Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 3 aout 2014Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: dimanche 3 aout 2014bon dimanche à toutes ici il fait gris et lourd on a eu des orages hier soir je pense que c'est un été à orages, je viens de finir de cuire mes aubergines quel boulot tranche pas tranche a faire revenir je fais une moussaka c'est long a préparé
Re: dimanche 3 aout 2014nous avons aussi eu un orage ce matin , j'avais oublié que j'avais laissé un peignoir sur le sechoir à linge hier soir qui etait un peu humide encore ....il n'est plus humide ...il est trempé
![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]()
Re: dimanche 3 aout 2014Bonjour les filles bonjour à tous très gros orages ce 21 h à tard dans la nuit ce matin il pleuvait toujours à 6 h mais pour le moment grand soleil jusqu' a ce soir puisque l'ont nous prévois encore de gros orages pour dans la soirée bonne journée à tous
![]() ![]() ![]()
Re: dimanche 3 aout 2014bonjour les filles
ici ciel gris et menaçant les orages sont annoncés bonne journée à toutes ![]()
Re: dimanche 3 aout 2014Bon après midi les filles
![]() Orage après le repas maintenant le soleil re pointe son nez ![]() ;bisou ;bisou ;chat2 ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |