Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 31 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 31 juillet 2014bonne fête à Ignace
mais aussi Saint-Germain d'Auxerre. St-Calimère, St-Fabius, St-Germain l'Auxerrois, Ste-Hélène de Suède, St-Hymetière St-Ignace de Loyola, St-Jean Colombini Chaleur le jour de Saint-Germain, met à tous le pain dans la main. Chaleur du jour de Saint-Germain, met à tous le pain dans la main. S'il pleut à la Saint-Germain, c'est comme s'il pleuvait du vin. Au jour de la Saint-Ignace, moissonne quelque temps qu'il fasse. Le prénom ancien est formé à partir de l'élément ign-. Celui-ci est certainement dérivé du terme latin ignis qui signifie "feu". Le 31 juillet, on honore Ignace de Loyola, le fondateur de la compagnie de Jésus au XVIe siècle.
Re: jeudi 31 juillet 2014Bonne journée a toutes
![]() ![]() Aujourd'hui c'est l'anniversaire a Sarah " 28 ans" ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 31 juillet 2014Bonjour les filles bonjour à tous et bon anniversaire à Sarah je ne sais pas qui c' est mais certainement une copine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 31 juillet 2014
c'est ma fille ![]() merci pour elle les filles ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 31 juillet 2014bonjour les filles
Bon anniversaire à Sarah ![]() beau ciel bleu ici, ça fait du bien, vu qu'ils annoncent encore de l'eau pour le wk bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 31 juillet 2014Ignace, Ignace, c’est un petit petit nom charmant…
Ignace, Ignace, qui me vient tout droit de mes parents. Ignace, Ignace, il est beau, il me va comme un gant................. Vous avez vu le film ![]() ![]() Ici grand soleil chic ![]() Bon anniversaire à Sarah et bonne journée à tous ![]()
Re: jeudi 31 juillet 2014ici aussi c'est
![]() ![]() bonne journée à toutes
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |