Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 30 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 30 juillet 2014bonne fête à Juliette
mais aussi Saint-Sennen, Saint-Abdon. Ste-Donatille,Ste-Julitte, St-Pierre Chrysologue A la Sainte-Juliette, l'été est en fête. Bon fermier à Sainte-Juliette Doit vendre ses poulettes. À la Saint-Abdon, mûrs sont les melons. Juliette est dérivé de Iulius, famille de Iule, descendant d'Énée, prince légendaire de Troie Sainte Juliette fut une martyre au IVe siècle. Cette chrétienne refusa d'offrir de l'encens aux idoles et fut brûlée vive.
Re: mercredi 30 juillet 2014le vent souffle encore fort
hier soir il y a eu un 2è incendie dans Marseille bonne journée
Re: mercredi 30 juillet 2014Bonjour Muriel Bonjour à tous encore un incendie dans Marseille décidement vous êtes pas épargnés en ce moment ici aussi le vent commence a soufflé on va en avoir pour la journée je pense bon ne journée à tous bisous
![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 30 juillet 2014ici temps gris mais calme
![]() Pas drôles les incendies.... Bonne journée à tous ![]()
Re: mercredi 30 juillet 2014bonjour les filles
nous avons un ciel voilé ce matin mais il va faire beau ![]() Hier nous avons eu une bonne nouvelle, nous étions en liste d'attente pour le CROUS, ils ont appelé hier pour nous dire qu'ils avaient une chambre à nous proposer pour mon fils à Dijon à la rentrée ![]() ![]() ![]() car pour le moment il était prévu en internat et à 21 ans ça ne le branchait guère. Du coup il aura une chambre à lui, 9m² dans une résidence étudiante à prix modéré surtout ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 30 juillet 2014Super Lizze, c'est tout de même mieux à son âge, il se sentira plus libre
![]() Ah ces incendies, c'est terrible ![]() Chez nous de la pluie en continue depuis hier soir ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 30 juillet 2014bonjour et bon mercredi à toutes il fait gris il va pleuvoir merci muriel pour les infos et les gens sont inconscients ils font pas attention aux mégots de cigarette et autres j'espère que cela sera pas trop grave, c'est super pour ton fils lizze
Re: mercredi 30 juillet 2014aujourd 'hui froid 11°
je suis guérie de ma grippe , toute va bien ma plaie est encore sensible bonne apres midi à toute ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |