Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 25 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 25 juillet 2014Aujourd'hui nous fêtons Jacques
mais aussi Saint-Jacky, Saint-Jacme, Saint-James, Saint-Jim et Sainte-Valentine. St-Christophe, St-Evroult (Ebrulfus), Ste-Glossinde, St-Magnéric Si Saint-Jacques est serein, l'hiver sera dur et chagrin. Le prénom Jacques vient de l'hébreu Ya'aqov. Ce dernier est inspiré du terme 'aqev qui signifie "talon". On peut interpréter ce prénom au sens de "supplanter". Le 25 juillet, on honore saint Jacques (le majeur), l'un des douze apôtres. Il fut décapité vers l'an 42.
Re: vendredi 25 juillet 2014Bonjour Muriel bonjour à tous journée non stop aujourd' hui et demain bonne journée à tous bizz
![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 25 juillet 2014bonjour les filles
ciel un peu voilé ce matin mais la chaleur est là. Bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 25 juillet 2014bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos mon papa s’appelait Jacques ici il a plu cette nuit là le soleil est de retour
Re: vendredi 25 juillet 2014Bonne journée à toutes
![]() Aujourd'hui nous allons voir la petite Flavie (petite fille de mon amie Colette, elle née la semaine dernière). Nous sommes allés revoir maman ce matin, les hématomes commencent à jaunir mais en tout cas elle ne s'est pas ratée à sa dernière chute. J'espère que ses problèmes d'équilibre et de marche ne sont que momentané, avec cette chaleur et non la maladie qui galope encore.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |