Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 5 juillet 20Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 5 juillet 20bonne fête aux Antoine
mais aussi à Saint-Antoine-Marie, Saint-Hélie .Ste-Cyprille, St-Numérien, St-Sédophe, Ste-Triphine Ste-Zoé de Rome Si le début de juillet est pluvieux, le restant du mois sera douteux. Antoine vient du latin antonius qui veut dire "inestimable" en français. Antoine-Marie Zaccaria, né en 1502 à Crémone en Lombardie et mort le 5 juillet 1539, était un religieux catholique italien du début du XVIe siècle. Il fonda la congrégation des Barnabites pour préparer les travaux du concile de Trente et est considéré comme saint dans l'Église catholique
Re: samedi 5 juillet 20si j'avais été un garçon je me serais peut etre appelée Antoine , et si j'avais eu un garçon ....
c'etait le prénom de mon grand père paternel , le seul que je n'ai pas connu , c'etait une gueule cassée de la guerre de 14-18 bonne journée les filles dur d'aller bosser sans voiture avec ce temps , par moments il tombe des pluies tropicales , tu te prends comme un seau d'eau sur la g....., sans avoir le temps de sortir le parapluie , quand tu as fini de l'ouvrir , le grain et déjà fini ...y'a qu'à esperer que ça sera pas pendant le trajet ....saint Antoine priez pour moi ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 5 juillet 20Bonjour les filles bonjour à tous il va t' accompagné tout le jour St Antoine Fée tu vas voir bonne journée à toi et à tous la journée sera belle moi je me remais de mes deux jours de maternelle j' ai mal partout relever ces petits pas facile pour moi avec les douleurs le petit de 3 ans fait déja 20 kg pas mal pour moi enfin au moins j' ai apprécié de les voir un peux tous ensembles bonne journée bizzz
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 5 juillet 20Il a bien plu, le soleil n'est pas encore revenu
On a fêté hier l'anniversaire de mon mari, puis ma fille et sa famille sont partis à Cannes pour les vacances Bonne journée
Re: samedi 5 juillet 20bonne journée sous le soleil, bon anniversaire à ton époux Momo. pour moi journée mariage
![]() ![]()
Re: samedi 5 juillet 20Bon week end les filles
![]() Ici il n'arrête pas de pleuvoir........ Sarah décolle pour Tunis à 13h pour retrouver Atef. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |