Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 25 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mercredi 25 juin 2014Bonne fête aux Eléonore, Prosper et Salomon
mais aussi Saint-Prosper, Sainte-Eléonore, Sainte-Lore, Sainte-Nora, Saint-Salomon, Aénor, Noriane. St-Adalbert d'Egmond, Ste-Fébronie, St-Gallican d'Ostie, St-Guillaume de Verceil, St-Orion, St-Sosipatre Le jour de la Saint-Prosper, n'oublie pas de fumer la terre S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume Le prénom Éléonore d'origine incertaine serait inspiré du terme grec eleos qui signifie "compassion". On peut également rattacher Éléonore au terme latin lenire signifiant "apaiser (une douleur ou une souffrance)". sainte Eleonore, reine d'Angleterre devint une moniale bénédictine à la mort de son mari, Henri III.
Re: mercredi 25 juin 2014j'ai été réveillée vers 4h30 par le déluge
j'ai fermé les volets en vitesse et le tonnerre a très vite suivi et ça tonne toujours il fait moins chaud
Re: mercredi 25 juin 2014Ici il fait encore beau, on a le soleil
![]() Samedi je vais a Paris au stade de France voir le concert d'INDOCHINE j'espère que je vais pas avoir la pluie ![]() Bonne journée les filles ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 25 juin 2014Bonjour les filles Déluge aussi sur le Luberon et le tonnerre n' arrète pas bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 25 juin 2014Soleil mais plus frais
Super, Marie, bon concert, nous on ira au spectacle de fin d'année de mes petits enfants ![]() Bonne journée
Re: mercredi 25 juin 2014
![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 25 juin 2014bonjour les filles
beau ciel bleu et soleil, une pensée à nos amies du sud qui sont sous le déluge J'espère que tu auras beau temps marie, nous vendredi soir nous allons voir Obispo en plein air aussi, dans une petite ville à côté de Nevers, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi il vient chanter là , dans un stade de foot de campagne ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |