Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 7 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 7 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Gilbert
mais aussi , Sainte-Maïté, St-Gilbert de Neuffons, St-Godescalc, St-Habence, St-Landulphe St-Mériadec (Meriadeg), St-Wulphy Juin froid et pluvieux, Tout l'an sera grincheux En juin trop de pluie, et le grenier vide s'ennuie. Le prénom Gilbert provient du germanique -berht qui signifie "brillant". Saint Gilbert vécut au XII siècle. De retour après la deuxième croisade, il donna une partie de son immense fortune aux pauvres. Il se fait également religieux, en fondant lui-même un monastère à Neuffontaines. Par la suite, il fonda plusieurs monastères et construisit un hôpital. Ce dernier devint célèbre par les miracles que Gilbert y accomplissait. Il meurt d'épuisement en 1152.
Re: samedi 7 juin 2014bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: samedi 7 juin 2014super belle journée et chaud voir très chaud
![]() on attend des amis : journée barbecue, puis promenade au bord de l' eau ou forêt, et soirée au jardin ![]() bonne journée
Re: samedi 7 juin 2014bon samedi à toutes, demain matin je pars pour 2 jours chez ma fille , à mardi
![]() ![]()
Re: samedi 7 juin 2014bonjour les filles
ici aussi il fait chaud et beau ce matin nous sommes allés travailler à l'autre maison, et là nous partons en ville avec les garçons bonne journée à toutes ![]()
Re: samedi 7 juin 2014bonne journée les filles, chez moi très beau soleil.
ma belle mère qui était sortie depuis 8 jours de l'hopital y est de retour depuis hier après midi alors, le week end sera encore des allers et retours entre elle et mon beau-père.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |