Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 6 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vendredi 6 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Norbert
mais aussi Fête-Dieu, Saint-Claude, Sainte-Claudette, Sainte-Claudia, Sainte-Claudie, Sainte-Claudine, Sainte-Claudy St-Agobard de Lyon, St-Bertrand d'Angoulême, St-Eustorge, St-Gérard deTintori, St-Norbert St-Philippe le Diacre Fête-Dieu mouille, fenaison manquée. Les bains que prend Saint-Norbert, Inondent toute la terre La pluie de juin, fait belle avoine et maigre foin. Le prénom Norbert vient du germain north et behrt, qui signifient respectivement "nord" et "brillant". Saint Norbert de Xanten faisait partie d'une famille noble aux XIe et XIIe siècles. Converti à 35 ans, il décida de quitter une vie de plaisirs et d'errements pour se vouer à Dieu. Il consacra sa vie aux plus démunis et fut nommé évêque de Saxe.
Re: vendredi 6 juin 2014Bonjour les filles bonjour à tous grand soleil sur la région Luberon et 15° ça commense à être mieux plus de saison surtout je charge ma voiture pour les puces des couturières à Lançon de provence c' est un peu loin mais tant pis si je travaille ce sera bien bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 6 juin 2014Bonjour et bonne journée les filles ![]() Aujourd'hui on fete aussi les 70 ans du Débarquement de Normandie un jour tres important pour tous, un grand jour du souvenir , une grosse pensée pour tous ceux qui ont perdue la vie ce jour-la ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 6 juin 2014bonne journée, rendons hommage à toutes ces personnes qui ont libéré la France
![]() ![]()
Re: vendredi 6 juin 2014bonjour tout le monde, il devait y avoir grand soleil mais bon le soleil n'est aps encore levé, tout comme mon ado que je dois aller sortir du lit , j'adoooooooooooore ca grrrr, il va encore etre en retard, vive l'adolescence,
je ne tondrais aps encore aujourd'hui eh eh eh demain promis juré craché je m'y mets mdr , il est où le temps béni où chéri le faisait , meme si je sais bien qu'il préférerait pouvoir encore le faire aller bonne journée du d day sous le soleil j'espere bisous
Re: vendredi 6 juin 2014bonjour les filles
grand ciel bleu chez nous aujourd'hui, et une grosse pensée pour ma normandie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |