Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 3 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 3 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Kévin
mais aussi Ste-Clotilde, St-Kevin (Coemgen), St-Lifard (Liphard), St-Morand Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps du mois À Sainte-Clotilde, de fleur en buisson, Abeille butine à foison Beau temps en juin, abondance de grain Le prénom Kevin dérive de l'adjectif caomh, dérivé du prénom d'origine gaélique Caoimhim, signifie "bien aimé", "bel engendré". Saint Kevin, ermite irlandais, fut le fondateur de l'abbaye de Glendalough et y vécut pendant sept ans. Il est honoré le 3 juin, jour de sa mort, par les Églises catholique et orthodoxe. Il est considéré comme étant le saint patron des animaux. On raconte que les arbres s'inclinaient sur son passage et que les oiseaux pondaient dans ses mains. Saint Kevin serait mort en 618 à l'âge de 120 ans et son tombeau est classé parmi les lieux saints de Dublin.
Re: mardi 3 juin 2014Bonjour Muriel bonjour à tous ciel un peu voilé ce matin avec quelques petits nuages hier journée splendide bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 3 juin 2014bonjour les filles
ici temps mitigé aussi, mais le soleil est annoncé bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 3 juin 2014bonne journée à toutes
J'ai la grippe depuis 3 jours pffffffffff au mois de juin ![]()
Re: mardi 3 juin 2014bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos ici il faisait beau ce matin et une grosse pluie vers midi 30 j'ai oublié de fermer les vitres de ma voiture résultat tous les fauteuils sont mouillés j'ai du mettre une couverture pour raccompagner Jade pour pas avoir les fesses mouillées
Re: mardi 3 juin 2014soleil ce matin mais ça tourne à l' orage pas encore de pluie
super Jocelyne tu as fait un lavage automatique des sièges ![]() ![]() ![]() ![]() mais il va faire très chaud ce w.e. ![]()
Re: mardi 3 juin 2014Bonne fin de journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |