Quand je suis suis sur la page de ma boîte mail j'ai pareils à part que les info sont différentes (photo de personne qu'on recherche etc)
Les expertes en ordi ont elles une solution à me refiler

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Avez-vous ce problème ?Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez-vous ce problème ?Quand je suis sur le site, j'ai une petite page qui s'ouvre à gauche. Il est indiqué "Related Searches Crochet Flowers Free Crochet Pattems webget". Au départ je ne l'ai pas puis quelques secondes après elle apparait, je la ferme et ça recommence quelques secondes après. C'est très désagréable car je lis les posts et tout à coup je perds le fil car la page du site se rétrecit, la même chose quand j'écris, ça se décale.
Quand je suis suis sur la page de ma boîte mail j'ai pareils à part que les info sont différentes (photo de personne qu'on recherche etc) Les expertes en ordi ont elles une solution à me refiler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Avez-vous ce problème ?non je n'ai pas
mais vas dans panneau de configuration ajout suppression de programmes et regarde si un programme n'a pas été téléchargé récemment si oui tu cliques dessus puis supprimer en haut de la fenêtre ça devrait rentrer dans l'ordre
Re: Avez-vous ce problème ?j'ai rien de ce genre, mes pages s'affiche normalement
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Avez-vous ce problème ?
ça ne sera pas suffisant il te faut un programme pour supprimer cet "adware" , tu peux par exemple telecharger adwcleaner qui est gratuit http://www.commentcamarche.net/download ... adwcleaner ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |