Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
j' avais promiRetourner vers Discussions en tout genre
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: j' avais promibon rétablissement à ton fils..............oui moi aussi qui suis infirmière j'ai eu affaire surtout l'année dernière au secteur oncologie et la difference de prise en charge est énorme d'un hôpital à un autre.............
![]()
Re: j' avais promije dis "chapeau"! quel courage. Il a eu de la chance de sans sortir avec de telles coupures! les pompiers font toujours l'admiration de tous de part leur générosité et le bravoure, ce métier bien que tres louable est aussi à haut risque, on le dit jamais assez!Beaucoup ont connus un destin tragique lors de leurs interventions, (quand je pense que des abrutis les caillassent!) en tout cas contente que ton fils s'en soit sorti, je lui souhaite bon courage pour la suite...
![]() ![]()
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |