Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
marie » 18.06.14, 10:17 pm
biqui a écrit:Il semblerait qu'il y ait un tout peu plus de trains demain, c'est ce que j'ai vu aux infos.
Sarah a changer ses billets de train car celui qu'elle prenait a Paris pour Besançon etait supprimer donc je croise les doigts pour que celui-ci arrive bien a destination  !!! Sarah et Pauline devraient etre avec nous demain a 19h30 au lieu de 17h30  je te dirais demain soir Biqui  !!!!!
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
marie » 19.06.14, 4:33 pm
biqui a écrit:J'espère que ça ira Marie, la grève continue.... l'assemblée nationale vient de supprimer le statut des cheminots, ce qui veut dire que le chômage risque d'augmenter... 
Elles ont deja fait Rennes/ Paris maintenant elles attendent le train a la gare de Lyon pour Venir a Besançon ils avait rajoutter un train pour remplacer ceux qui etait suprimer  je te dirais dés que je sais qu'elles sont dans le TGV
-

marie

-
lizze » 19.06.14, 5:25 pm
marie a écrit:biqui a écrit:J'espère que ça ira Marie, la grève continue.... l'assemblée nationale vient de supprimer le statut des cheminots, ce qui veut dire que le chômage risque d'augmenter... 
Elles ont deja fait Rennes/ Paris maintenant elles attendent le train a la gare de Lyon pour Venir a Besançon ils avait rajoutter un train pour remplacer ceux qui etait suprimer  je te dirais dés que je sais qu'elles sont dans le TGV
je croise les doigts pour qu'elles arrivent enfin  Nous pierre doit partir en voyage scolaire à paris mardi, du coup ils ne savent pas non plus ce qu'ils font 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
marie » 19.06.14, 5:31 pm
-

marie

-