Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
moi je suis tristeRetourner vers Discussions en tout genre
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: moi je suis tristeOh quelle triste nouvelle. Courage à toi et ta soeur, Rollande
![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: moi je suis tristeBonsoir
filament vue le médecin il lui annoncée le problème ne viendrais pas du rectum ,il pensait ça venais l'utérus mais là c'est quoi ce médecin ce quoi pas dire ,je trouves ça bizarre elle à encore sont sac ,elle mange pas beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on va attendre les résultat de la caméra ,moi je suis fatigué ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à toutes ![]()
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |