Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 1er septembre 2016Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 1er septembre 2016Bonsoir les filles
Triste pour journée chez nous mon père nous a quitté ce matin à 5 H Il a chuté cette nuit dans les escaliers et est tombé à la renverse, direction les urgences au milieu de la nuit qui n'ont pas pris en compte le choc cranien et durant 3 h nous ont demandé de patienter qu'un medecin vienne Résultat des courses, à 3h45 il est tombé dans le comas, caillot de sang au cerveau ............
Re: jeudi 1er septembre 2016Mes sincères condoléances Lizze.
j'espère que vous en saurez un plus de ce qui s'est vraiment passé c'est inadmissible. Bon courage Lizze, ça va être dur ces prochains jours... ![]()
Re: jeudi 1er septembre 2016Je pense fort a toi Lizze , bon courage pour les jours a venir!!!
Sincères condoléances a toi et a ta famille ![]() Gros bisous ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 1er septembre 2016![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: jeudi 1er septembre 2016Bon anniversaire Colette
![]() Sincères condoléances lizze de tout coeur avec vous
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |