Bon retour Muriel et bonne convalescence

Bon anniversaire de Mariage Lizze

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 23 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mercredi 23 mars 2016Bonne apres midi les filles
![]() ![]() Bon retour Muriel et bonne convalescence ![]() ![]() Bon anniversaire de Mariage Lizze ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 23 mars 2016Super et bon rétablissement, reposes toi bien muriel
![]() Bon anniversaire de mariage lizze ![]() Mon mari a été admis à l'hôpital, suite à son traitement de sa pericardite, il fait une rétention d'eau sévère, ça me rassure qu'il est surveillé car j'ai eu très peur Bonne soirée
Re: mercredi 23 mars 2016Bon courage Momo
Bon anniversaire de mariage Lizze Et Muriel prends soin de toi et n'oublies pas les anti douleurs pour quelques jours...... ![]()
Re: mercredi 23 mars 2016bon rétablissement à Emile........ainsi que muriel
bon anniversaire de mariage lizze et bonne soirée à toutes ![]() ![]()
Re: mercredi 23 mars 2016Contente de te revoir parmi nous Muriel
![]() ![]() Bon anniversaire de mariage Lizze ![]() Courage pour ton mari Momo, j'espère que ça va aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 23 mars 2016Merci les filles, il restera à l'hôpital le w.e de Pâques, ils lui font pleins d'analyses pour voir d'où ça vient
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |