Bon dimanche les filles!
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Dimanche 7 décembreRetourner vers Discussions en tout genre
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dimanche 7 décembreMerci Caroline, Muriel et Monique
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Dimanche 7 décembreça y est encore une journee de finie,
bon anniversaire de mariage Marie, que vous êtes jeunes, pour nous, en 2015 ce sera nos qua rante ans de mariage, ce sont les noces de quoi ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Dimanche 7 décembre
Merci Françoise ![]() ![]() Alors pour toi ce sera les Noces d'émeraude ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Dimanche 7 décembreTu es toute excusé Muriel Merci Fée Bonsoir à tous retour du marché de Noël grosse déception que des gens qui se promènent et n' ont pas d' argent a dépensé dommage couché à 2 h levé à 5 pour 45 euros et il faut déduire l' emplacement pffff dégouté et les jambes qui me font très mal et demain Carrefour pourvu que
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Dimanche 7 décembre
Merci Lizze ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |