Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
je suis borgneRetourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je suis borgneBon courage Thérèse , mon mari la fait aussi et il na pas eu mal non plus
Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: je suis borgneEt bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: je suis borgneBon courage Thérèse
![]() Normalement tu ne devrais pas avoir mal, Carl a été opéré d'une cataracte congénitale il y a trois ans, en mai l'œil gauche et en septembre le droit. il est revenu avec la coquille et la gardée la nuit mais le lendemain il a pu l'enlever de la journée. Il l'a mis pour la nuit les 4 premiers jours pour éviter les frottements avec l'oreiller ou les draps. Il avait des gouttes à mettre trois fois par jour pendant une dizaine de jour et d'autres à mettre en même temps mais juste trois jours. L'ophtalmo lui avait remis son numéro de gsm quelque fois qu'il aurait eu un problème après l'opération (surtout pour la première nuit) mais il nous avait prévenu qu'il ne devait rien avoir. Tout s'est très bien passé et quand il est retourné à la visite de contrôle, il était tellement content qu'il voulait faire l'autre œil très rapidement. Mais le médecin l'a fait patienter environ 4 mois. Parles en à ton ophtalmo. J'espère que la douleur est passée maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: je suis borgneTout d' abord merci à vous toutes ,pour revenir à la douleur hier soir j' ai beaucoup souffert j' ai l'impression d' avoir au centre de l’œil quelque chose qui racle la paupière et du coup qui me fais mal dans l’œil j' ai fini par me couché avec un pansement et coquille pour ne plus avoir a cligné de l' œil ce matin ça va mieux nous verrons bien ce soir.
![]() ![]() ![]()
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |