Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 26 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dimanche 26 octobre 2014bonne journée, week end peinture, tri, rangement, poubelles. Si quelqu'un est intéressé par de la laine mohair de diverses couleur je donne de bon cœur dites le moi par MP
![]() ![]()
Re: dimanche 26 octobre 2014bonne soirée à toutes merci Muriel pour les infos il a fait un temps superbe on a eu 980 marcheurs pour la marche populaire c'était bien du boulot là je vais re descendre pour le souper et le rangement des salles une journée fatigante, Jade était contente elle a eu un diplôme et une couper pour avoir marché 11km
Re: dimanche 26 octobre 2014je sors de l'hosto avec valentin qui souffre pas mal de son genou ...............et je bosse demain pour remplacer la remplaçante qui a attrapé la rougeole...........et à partir de mardi je devrais ne pas travailler.........
bon dimanche à toutes ![]()
Re: dimanche 26 octobre 2014
Bon courage pour demain et j'espère que Valentin va aller mieux ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: dimanche 26 octobre 2014bon courage à valentin
et à toi qui dois travailler et le laisser mais ta remplaçante n'était pas vaccinée contre la rougeole?
Re: dimanche 26 octobre 2014bon courage Dominette pas facile quand on travaille qu'on a un enfant malade
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |