Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 20 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lundi 20 octobre 2014Bonne journée à toutes
![]() Bon anniversaire à ton dernier fils Lizze ![]() Comment va ton mari Momo ![]() Hier Sarah est venue souper à la maison (on a fait une raclette) avec son mari Atef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: lundi 20 octobre 2014bon anniversaire a ton fils Lizze
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 20 octobre 2014bonne soirée à toute, il n'a pas fait trop mauvais, le soleil est un peu cache, mais il fait bon
j'ai passe ma journée à mettre en bouteille (et filtrer) mon vin de noix,
Re: lundi 20 octobre 2014Un temps mitigé et retour de la pluie ce soir
Bon anniversaire à ton fils lizze mon mari a eu énormément de chance, il a bien des contusions mais rien de cassé, on est soulagé merci de demander de ces nouvelles Bonne soirée
Re: lundi 20 octobre 2014bon anniversaire à ton fils lizze et une bonne nouvelle pour ton mari momo mais il doit avoir pas mal de courbatues le pauvre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |