Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 19 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dimanche 19 octobre 2014mince alors c'est pas de chance j'espère qu'il aura rien je suis aussi tombé deux mois après je pense qu'on équilibre pas bien bon courage à Emile
Re: dimanche 19 octobre 2014On a eu très peur, le pire la place était pleine de monde tout le monde a regardé mais personne n'est venu nous aider
c'est Florian, mon petit fils qui m'a aidé à le relever, c'est moche mais c'est aujourd'hui comme ça
Re: dimanche 19 octobre 2014On a eu très peur, le pire la place était pleine de monde tout le monde a regardé mais personne n'est venu nous aider
c'est Florian, mon petit fils qui m'a aidé à le relever, c'est moche mais c'est aujourd'hui comme ça
Re: dimanche 19 octobre 2014bon courage Momo
j'espère que ça ne sera rien mais ne compte pas sur les autres
Re: dimanche 19 octobre 2014
Merci pour eux, Jocelyne. ![]() ![]() ![]() J'espère Momo que pour ton mari ça va aller. ![]() Une bonne partie du bois a été rangé. On devrait finir demain. ![]() Cet après-midi, j'ai fait des meringues (c'était la première fois) et elles étaient très bonnes ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai réussi à trouver du temps pour ranger ma cuisine et faire un peu de crochet (que je vais d'ailleurs aller continuer). ![]() Bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]()
Re: dimanche 19 octobre 2014Bonnes noces de rubis a tes parents Sophie
![]() ![]() Bon courage a Emile et sa ne m'étonne pas que personne na bouger maintenant c'est chacun pour soi ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: dimanche 19 octobre 2014bonne fête à tes parents ballouetso
![]() j'espère que le genou d'Emile n'aura rien ![]() bonne soirée à toutes ![]()
Re: dimanche 19 octobre 2014Merci à toutes
on espère aussi, il a rendez vous demain pour un contrôle Bon anniversaire de mariage à tes parents ballouetso
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |