Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
pour les anniverssairesRetourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pour les anniverssairesC'est toi qui gères et je suis tout a fait d'accord avec toi Rollande pour celles qui ne viennent plus il n'y a pas besoin de souhaiter l'anniversaire
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: pour les anniverssaires
je suis d'accord avec toi.................pas besoin de consacrer du temps à une personne qui n'en prend pas pour toi........dans notre cas si la fille ne vient pas et bien ne t'en occupes plus.......tu as tellement d'autres choses à faire........ ![]() ![]()
Re: pour les anniverssairesChapeau bas aux filles qui se,chargent du forum
![]() Tout est nickel et sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: pour les anniverssairesT'es une pro Rollande et tout le monde ne sait pas le voir...... Pas grave la plupart de nous le sait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: pour les anniverssairesaprès lecture de quelques commentaire, je realise que c'est vrai qu'on prend pour acquis le forum (enfin, je l'ai fais dans mon cas) . je realise pas le travail derriere tout ca.. en tout cas, je vous remercie toute qui sont la base meme de ce forum et qui travaillent sans que nous autres realisons.. sans ce forum, personnellement, je crois que je serais encore au chomage, pour vous dire que ca a apporter quelque chose de benefique pas seulement au niveau technique crochet mais dans ma vie de tous les jours..
pour ce qui est de l'anniversaire, je sais pas si une personne a critique ton travail ou pas mais je trouve logique qu'une personne absente ne lira surement pas les souhaits d'anniversaire.. après si une personne a ete blesse ou autre par un oubli (ca arrive les oublis) une critique n'est pas necessaire, un simple rappel serait suffisant.. enfin, merci beaucoup Rollande et toute autre personne qui font que ce forum roule aussi bien..
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |