Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 4 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 4 septembre 2014Oui effectivement il est vraiment mignon son studio elle doit être contente Toulouse est une superbe ville la ville rose j'ai bien aimé vivre là bas les gens sont vraiment agréables a vivre je vous fais de gros poutouns
Re: jeudi 4 septembre 2014mon dernier n'avait pas plus grand comme cuisine......... le principal c'est qu'elle s'y plaise
![]() ![]() Bonne journée ![]()
Re: jeudi 4 septembre 2014
non pas tant que ça , ça fait un ou 2 ans qu'elle n'est plus beaucoup à la maison le 1er jour elle a passé la soirée avec son père et moi le 2ème elle a bu un pot avec les gens de sa classe ...ils sont 12 , m'a racompagnée à la gare et est allée rejoindre un copain de Bordeaux qui fait aussi ses études à Toulouse , le 2ème soir , soirée avec les 2 années de BTS réunis , elle s'integre facilement par contre j'ai trouvé Toulouse plus craignos que Bordeaux ..puis y'a des flics partout ...ça a bien changé pareil pour les espaces verts , à part les quais de Garonne pas grand chose pour le footing , à Bordeaux on a des bois , des vignes et des parcs et jardins à profusion , puis faut qu'elle se trouve une auto-ecole pour finaliser son permis et peut etre un cours de danse s'il lui reste un peu de temps....(et d'argent ![]() peut etre qu'elle fera appel à ton fils pour un stage si jamais elle ne trouve rien d'interessant sur Bordeaux ou Toulouse ils aiment pas beaucoup les stagiaires à FR3 aquitaine , j'espere que c'est pas pareil à midi pyrenees , pour ça de toutes façons elle a l'habitude , ele se débrouille bien ![]()
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |