mais si je mets des talons c'est la cheville cassée à tous les coups
ceci dit elles sont très originales
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
regardez ces chaussures!Retourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: regardez ces chaussures!![]() mais si je mets des talons c'est la cheville cassée à tous les coups ceci dit elles sont très originales
Re: regardez ces chaussures!c'est vrai elles sont originals je préfère les pastèques mais pas pour moi cela fait longtemps que je met plus de talons
![]() ![]() ![]()
Re: regardez ces chaussures!Hi hi son trop drôle je trouve le travail beau mais je ne les porterait pas sinon jus
![]() ![]() P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
Re: regardez ces chaussures!je porte tout le temps des chaussures de sport car je marche beaucoup pour venir au travail. mais si je portais des talons, je me vois bien metre celui avec plusieur fruits!! sauf que le rouge serait rose car je deteste la couleur rouge.. mais ca me plairait1!! \
![]()
Re: regardez ces chaussures!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: regardez ces chaussures!Je veux bien les même mais avec des talons plats
![]() ![]()
Re: regardez ces chaussures!
pour moi c'est pareille se sera sans talon, j'ai fait deux ligamento plastie à chaque cheville, plus le droit au talon ![]()
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |