Caroline a écrit:bonne vacances Marie
Merci Caroline

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 22 août 2014Retourner vers Discussions en tout genre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 22 août 2014
Merci Caroline ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 22 août 2014Bonne fin de journée et bon week end à toutes
![]() Bon séjour Muriel et Caroline ![]() Bon voyage et bonne vacances Marie ![]() Demain nous allons à Tertre pour essayer de faire quelques voyages au container ainsi quand Sarah reviendra de Tunisie elle aura une surprise, la maison sera vidée en partie. Je vais profiter pour reprendre mon sèche linge, une bibliothèque et rapporter la cuisinière ainsi que la grande table que les parents de Carl nous avaient passés il y a quelques années quand j'étais encore là bas avec les filles. J'ai déjà peur pour mon dos....enfin j'espère que je saurai faire du beau boulot et bien aider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vendredi 22 août 2014Merci les filles
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 22 août 2014bonne soirée, et bonnes vacances à toutes celles qui partent ou qui sont en vacances
![]()
Re: vendredi 22 août 2014bonsoir les filles
bon séjour muriel et bonnes vacances marie ici les miennes se terminent, reprise lundi aujourd'hui nous sommes allés continuer les travaux je suis sur les rotules ![]() ![]() j'essaierai de vous passer les photos de la maison dans la semaine prochaine bon wk à toutes car je ne sais pas si je passerai demain ![]()
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |