Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 14 août 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 14 août 2014bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos bon anniversaire Crochepatyfil ici il fait moche une journée d'automne j'ai eu comme fée hier un seau d'eau sur la tête quand je suis sortie tellement il pleuvait pendant que j'allais à un enterrement pas agréable d'être mouillée toute la messe qui dure deux heures
Re: jeudi 14 août 2014cet aprem beau soleil,je suis en congés ce soir pour 15 jours.....................
Re: jeudi 14 août 2014J' étais très bousculé hier les enfants au repas visite cardiologue problème de pieds enflés et hypertension, je suis en fin du costume de sirène je pense que ce soir je pourrais faire une photo
![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 14 août 2014
Bonnes vacances et bon repos ![]()
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |