Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
lizze » 05.08.14, 7:11 pm
bonjour les filles triste nouvelle rollande Encore une journée de travaux nous sommes éreinté, chaque jour nous découvrons de nouvelles chose par toujours géniale, nous finissons pas être découragés  !! J'ai dis à mon mari que la maison de son père était pleine d'ondes négatives, en y regardant de plus près je me suis aperçue qu'ils n'avaient jamais été heureux dedans .... alors c'est décidé demain j'exorcise la maison bonne soirée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
jocelyne » 05.08.14, 7:15 pm
mes condoléances pour ton ami Rollande c'est dur de perdre des amis et de la famille bon courage lizze pour la maison en face de chez nous ma voisine me disait toujours depuis qu'on m'a collé le n° 13 sur la maison j'ai pleins de malheur j'ai vu son mari partir du cancer des poumons, sa fille 40ans se suicider, elle cancer du poumon et maintenant son fils 56ans cancer du poumon son autre fils m'a dis elle porte pas bonheur cette maison
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
Momo7 » 05.08.14, 8:58 pm
Condoléances pour ton ami Rolande Allez lizze, positive et fais de ta maison, une maison heureuse
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
acm6 » 05.08.14, 9:15 pm
je suis désolée pour toi Rollande c'est dur de perdre un ami bon courage pour tes travaux Lizze
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
biqui » 06.08.14, 11:41 am
Mes condoléances rollande  Lizze, si j'ai bien compris c'est la maison des parents de ton mari que vous avez hérité ou racheté. Alors profite de cette maison, car quand ça reste dans la famille c'est super  Quant aux ondes négatives, c’est provisoire, cette maison vous la retapez à votre image donc elle sera bien différente de ce qu'elle était avant 
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
Retourner vers Discussions en tout genre