Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!bon anniversaire de forum Marie et tu as raison trinquons ensemble pour que cette belle amitié dure encore trés longtemps
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Bon anniversaire de forum Marie et moi aussi ça fait 9 ans depuis janvier que je traine ici..... avec toujours le plus grand plaisir surtout de vous retrouver
![]()
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!bon anniversaire Marie, pour moi aussi, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver les unes et les autres
![]()
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Merci beaucoup les filles notre amitié est précieuse
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!merci les filles
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Aujourd'hui sa fait !!!!!!!Bon anniversaire Marie,
je te souhaite encore de très longues années sur le site. Gros bisous Naht
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |