Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
jocelyne » 04.07.14, 1:18 pm
bonjour et bon vendredi à toutes nous sommes en alerte orange à cause des orages tous les week-end on y a le droit en ce moment
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
Momo7 » 04.07.14, 3:21 pm
Félicitations à ton fils lizze Orageux et lourd Bonne journée
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
marie » 04.07.14, 4:37 pm
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie

-
- Titre: Modératrice
feecRochette » 04.07.14, 6:10 pm
 Lizze mention Bien pour Marion , Bac in the pocket aussi, y'a plus qu'à payer le loyer à Toulouse  c'est l'apocalypse ou quoi  il est 18h , y'a pas un bruit de moteur de voiture dehors ...ah oui c'est vrai  ! y'a foot  ! c'est impressionnant  !! le climat est tropical , j'ai l'impression d'etre dans une étuve , de temps en temps une averse d'eau chaude comme il se doit ....la vegetation est luxuriante , les tomates énormes bizatoutes , enfin à celles qui ne sont pas devant le match 
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
acm6 » 04.07.14, 7:04 pm
félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs examens
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
FrançoiseM » 04.07.14, 8:30 pm
depuis hier soir nous avons eu beaucoup d'orages, en début d'après midi, il duré près de 2 heures, avec beaucoup d'eau, le temps est redevenu calme, mais c'est bien noir tout au fond bonne soirée, pour le foot, bon ils recommenceront dans 2 ans, 
-

FrançoiseM
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
lizze » 04.07.14, 8:44 pm
feecRochette a écrit:;super Lizze mention Bien pour Marion , Bac in the pocket aussi, y'a plus qu'à payer le loyer à Toulouse  c'est l'apocalypse ou quoi  il est 18h , y'a pas un bruit de moteur de voiture dehors ...ah oui c'est vrai  ! y'a foot  ! c'est impressionnant  !! le climat est tropical , j'ai l'impression d'etre dans une étuve , de temps en temps une averse d'eau chaude comme il se doit ....la vegetation est luxuriante , les tomates énormes bizatoutes , enfin à celles qui ne sont pas devant le match   à marion  !! pour moi laurent reste sur place en BTS et Xavier part à dijon, on attend une réponse du CROUS pour une chambre on est en liste d'attente  sinon ça va être pareil, faudra payer le loyer 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
Retourner vers Discussions en tout genre