aujourd'hui échographie
ici très chaud

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Retourner vers Discussions en tout genre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Bonjour les filles,
très beau plateau Marie ![]() Bonne journée
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!Bonne soirée à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!te voilà rassurée muriel
![]() pluie ce matin puis soleil pas de grosse chaleur mais agréable ![]() bonne soirée
Re: Mercredi 2 juillet 2014 !!!!!!!!!bonne soirée à toutes merci marie pour le petit déjeuner il est un peu tard maintenant c'est super si caro est bien arrivé moi j'ai eu une journée à 100 à l'heure course j'ai cherché mes lunettes debout depuis 6 heures la chienne est venue me réveillé elle voulait sortir pour ses besoins après j'ai été chez l'ostéopathe et pour finir le spectacle de zumba de Jade on vient de rentrer et là je vais me coucher je suis HS
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |